Simplicité

La promesse fondamentale d'Achyl, c'est Make It Easy. Notre mission est de vous faciliter la vie, en vous permettant d'accéder à des services d'une qualité supérieure sans vous soucier de les mettre en place. Que ce soit pour un site internet ou un besoin en marketing, nous nous occupons de tout pour que vous n'ayez à vous tracasser que de vos produits et services.

Efficacité

Nous ne commençons aucun projet si nous ne sommes pas sûrs de pouvoir améliorer significativement les performances de celui-ci. Pour chacun des sites que nous créons, nous analysons d'abord la situation dans laquelle est le client et dans quelle mesure nous pouvons lui être utile. Si l'optimisation n'est pas assurée, nous préférons ne pas accepter le projet plutôt que de ne pas avoir de résultats.

La volonté d'entreprendre

Depuis 3 ans, nous sommes animés par le même objectif: faciliter l’accès à l'entrepreneuriat et le développement des indépendants et PME. Le problème est le suivant: seulement 1 entreprise sur 2 réussit à survivre à ses 5 premières années d'existence.

41%

C’est le pourcentage de jeunes voulant créer ou reprendre une entreprise en 2021. Ce pourcentage nous prouve, si nécessaire, que l’envie de créer et d’entreprendre est bien présente. Elle est même plus présente que jamais car en progression par rapport aux années précédentes. Mais alors quels sont les problèmes ?

91%

91% de la population pense qu’entreprendre est une tâche difficile. Et en effet, entreprendre est une tâche particulièrement délicate. Tout qui s’est déjà lancé dans une aventure entrepreneuriale sait qu’elle est semée d'embûches, et que la première expérience est rarement la bonne.

48%

C’est le pourcentage d’entreprises qui passent le cap des 5 premières années d’existence en bonne santé financière. Les raisons peuvent être nombreuses et variées, mais un dénominateur commun existe: le manque d’encadrement. Un échec ne sera jamais une erreur bien au contraire, mais ne pas s'entourer de professionnels pour développer son activité en est une.