Pause Voyages

Pause Voyages est une alternative aux agences de voyages traditionnelles.

Problématique

Florie lance Pause Voyages, une alternative aux agences de voyages traditionnelles. Passionnée de voyages depuis des années, elle a voyagé aux 4 coins du globe et aimerait faire profiter de ses bons plans au monde entier. Quelle que soit votre destination, elle vous trouve votre bonheur en fonction de vos envie et préférences.

Pour faire décoller Pause Voyages, Florie avait besoin d’un site e-commerce adapté à son univers, et permettant de réserver vos services d’accompagnements directement sur le site.

La mission

Mission: Création d’un site e-commerce (Design de l’interface utilisateur, développement du site)

Modules: Formulaire de contact, page produit, module de paiements

Outils: WordPress

Processus

1. Échange

Une première rencontre permet de fixer les objectifs de la mission, comprendre les besoins du client et de transmettre les informations nécessaires. Au besoin, une mission de consulting concernant le positionnement de la marque et le copywritting peut être menée.

2. Identité visuelle

L’identité visuelle d’une marque est tous les éléments visuels d’une marque, tels que le logo, les couleurs, les typographies, les motifs et iconographies. Ces éléments visuels forment un ensemble cohérent et permettent de reconnaitre une marque au premier coup d’œil.

3. Web design

Le Web Design fixe le visuel du site web: le logo et les couleurs de l’identité de marque, l’architecture des pages, les fonctionnalités, la navigation, l’expérience utilisateur.

4. Web development

Le Web Development est la réalisation pratique du site web. En fonction de la complexité du site, cette étape peut prendre un certain temps.

Identité visuelle

Web Design

Laisser un commentaire