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Remplissez votre salle avec de nouveaux membres

Le modèle d’acquisition qui a généré 280 inscriptions en 6 mois, avec une rendement de 15,6 de ROAS: je l’installe gratuitement pour votre salle pendant 1 mois. Ne ratez pas le Black Friday et parlons-en dès cette semaine.

Qui suis-je

Je m’appelle Simon, je suis passionné de sport et je travaille depuis 5 ans en tant que spécialiste des publicités en ligne pour de grands groupes, tous secteurs confondus (Toyota, Club Med, SFR, Amplifon, Studi,…).

J’ai eu l’occasion de dépenser beaucoup d’argent pour créer un modèle d’acquisition (presque) parfait: des ads qui cliquent, des LP qui convertissent. Résultat: des prospects de qualité, en quantité, et un ROAS de plus de 15. Mais ne me croyez pas sur parole, essayez-le.

Quelques chiffres clés

+1M€ dépensés en ads
+80k leads générés
28% taux de conversion
15,6 ROAS

Une méthode en 3 étapes

L’offre

Le nerf de la guerre. Une offre c’est un prix, mais c’est aussi une proposition claire, votre Unique Selling Proposition. On la définit ensemble si elle n’est pas clairement définie.

Des créas qui cliquent

Des visuels qui arrêtent le scroll et donnent envie de passer à l’action, inspirés de ce qui marche déjà: UGC, témoignages, micro-trottoirs, courtes vidéos,…
Pssst… le secret c’est de tester !

Une page qui convertit

Que ce soit via LP ou via formulaire intégré, la fin du parcours doit être pensée pour convertir des visitueurs en prospects de qualité, qui répondent au téléphone et viennent à leur séance d’essai.
Mes meilleures LP atteignent +20% de taux de conversion.

Le cas Pure Sports

Je travaille depuis début janvier avec Pure Sports, une salle de sports situé à Herve en Belgique. En 6 mois, on a atteint des résultats fantastiques, sortant Pure Sports de la faillite et embrassant l’idée de l’ouverture d’une 2ème salle en 2026.

+280 membres en 6 mois
15,6 de ROAS
De -7k à +22k€ de marge brute
Nouvelles vidéos tous les mois
Video thumbnail

1 mois offert sans engagement

Attention, le marketing est un investissement, en aucun cas une baguette magique. Cela demande du temps, du travail et de l’expertise. Je ne vous promets pas que ça va fonctionner, mais je vous promets de tout faire pour. Et je n’ai qu’une chose pour vous montrer ma bonne volonté: vous offrir le déploiement de ma méthode gratuitement pendant 1 mois.

Je mets en place votre système d’acquisition complet
Je vous aide à structurer votre offre si nécessaire
Je crée vos annonces
Je gère vos campagnes Meta Ads
Je vous mets à disposition mon outil de création de LP

Les conditions ?
Avoir un budget marketing mensuel de 300€ minimum, et être parmi les 10 premiers pour le mois de novembre (2 places restantes).

Background

FAQ

Pourquoi c’est gratuit ?

Parce que je veux vous prouver que mon modèle fonctionne. Après 1 mois, si on a atteint la rentabilité voulue, on discutera d’une rémunération à hauteur de vos moyens et du travail fourni.

Qu’est-ce que je risque ?

Rien, excepté votre investissement de départ (spoiler alert, vous allez le récupérer).

Et après le mois gratuit ?

Si les résultats sont bons et que vous voulez continuer, on discute d’un accompagnement sur mesure. Si vous voulez arrêter, vous gardez ce qu’on a mis en place.

Combien de temps ça prend ?

On peut lancer votre première campagne en 5 à 7 jours après le call.

Est-ce que tu travailles aussi avec des studios ou coachs ?

Oui, tant que le modèle repose sur de l’inscription, de la réservation ou du passage en salle.

Quel montant à investir le premier mois ?

Je recommande un minimum de 300€ pour avoir des premiers résultats satisfaisants. Pour une telle somme investie, vous pourriez avoir entre 8 et 20 nouveaux membres.

Quels résultats espérer ?

Pour un investissement de 300€, vous pouvez espérer entre 8 et 20 nouveaux membres, qui va dépendre de votre offre et votre positionnement sur le marché.

Faut-il du contenu vidéo ?

Même si il n’est pas indispensable, le contenu vidéo sur le Social Ads est un énorme vecteur de performances. Je vous recommanderais chaudement de faire comme on a fait avec Pure Sports, c’est à dire d’embaucher un vidéaste qui viendra shooter des rushs que vous pourrez réutiliser pour vos réseaux et vos campagnes payantes.

Devenez ma prochaine success story (2/10 restantes)

Pour des raisons évidentes de temps, je ne pourrai accompagner que 10 salles en novembre. Si vous voulez profiter de mon modèle d’acquisition en novembre et ne pas rater le Black Friday, rejoignez-moi dans une visio de 30 minutes en cliquant ci-dessous.